Maxime Pollier, fondateur.
En parallèle de ma carrière de danseur professionnel à l’international, j’ai été désireux d’élargir mes domaines de compétences en passant un diplôme dans les métiers de la coiffure au sein de la prestigieuse école Élysées Marbeuf.
J’ai co-fondé la marque de maroquinerie Pilain de Saint Aubin que j’ai dirigé de 2015 à 2020, tout en menant de front ma carrière d’artiste.
Toutes mes expériences professionnelles m’ont permis de développer un sens aigu de l’observation, de l’analyse et de la création d’univers artistique ce qui m’a naturellement amené à créer l’Agence M, l’art de la maîtrise de l’image sous toutes ses formes.
Source, GALA décembre 2017
Homme en silhouette marchant le long d'une rivière au crépuscule, portant un sac de maroquinerie.
Vitrine présentant des sacs à main en cuir de différentes couleurs, entourés de branches d'arbres et de feuillage décoratif, à l'intérieur d'un magasin.
Un homme sautant avec un sourire, portant une veste en jean grise et un pantalon noir, devant un mur de béton gris.
Femme assise sur un canapé en extérieur, portant un costume bleu, des chaussures à talons roses, et des accessoires dorés, avec un fond de végétation.
Comparaison de deux portraits en noir et blanc de femmes, avant et après un changement de coiffure. À gauche, femme avec cheveux bouclés de longueur moyenne. À droite, femme avec une coupe courte et droite, avec la phrase "Hair relooking".